Les 10 premières huiles essentielles pour votre santé

huiles essentielles

Les huiles essentielles semblent émerger ces derniers temps partout, mais en fait, ils sont utilisés à diverses fins médicinales, méditation et spirituel pour des milliers d’années. Les huiles de guérison ont un effet médicinal naturel sans les effets secondaires dangereux des produits pharmaceutiques. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles pour la relaxation, le sommeil une meilleure nuit, aromathérapie, nettoyage et comme une médecine alternative.

Les huiles essentielles sont obtenues par distillation ou extraction. A cet effet, des feuilles, des fleurs, des écorces, des coquillages ou d’autres parties de la plante. Les huiles sont très concentrées et assez huiles essentiellessouvent une goutte ou deux pour vous donner des avantages pour la santé étonnante. Différentes huiles ont ici différents avantages thérapeutiques qui sont basées sur les informations contenues antioxydants.

Les huiles essentielles ont déjà été utilisées depuis des milliers d’années par différentes civilisations telles que les anciens Chinois, les Indiens, les Égyptiens, les Grecs et les Romains. De nos jours, vous pouvez souvent les trouver dans des kinésithérapeutes et des massages, naturopathes et yogis.

Mais les hôpitaux et les sages-femmes ont reconnu huiles essentielles pour soulager la douleur, l’amélioration de l’humeur, soulager les craintes. Les huiles essentielles contiennent des composés antibactériens très puissants qui peuvent même lutter contre les bactéries résistantes aux antibiotiques.

Comment les huiles essentielles peuvent être utilisées? Les huiles peuvent être facilement absorbés par la peau grâce à sa structure moléculaire très faible. Une fois qu’ils pénètrent dans la couche de la peau, il peut être absorbé par les petits capillaires dans le sang et distribué à toutes les parties du corps. Le peut être mélangé huile l’huile de coco, afin de mieux l’appliquer à de plus grandes surfaces du corps avec une huile de support. Le fait que les huiles sont très concentrées, elles ont de fortes avantages aromatiques et peut être pris dans les poumons en cas d’inhalation. Puisqu’ils sont si concentrés, ils doivent être dilués souvent. Les huiles essentielles sont également un excellent ajout à vos produits de soins du corps naturels tels que les shampooings, les lotions, les déodorants, insectifuges et même les détergents et les nettoyants ménagers.
Voici le top 10 des huiles essentielles (selon le Dr Josh Ax) et leurs meilleures utilisations:

huile de clou de girofle

L’huile de girofle est une huile anti-bactérien, anti-parasitaire et anti-oxydant aux propriétés anesthésiques naturel, ce qui est particulièrement bon pour soulager la douleur. L’huile est souvent utilisée pour les plaies pour prévenir l’infection. Les mères aiment utiliser l’huile pour leur bébé de dentition car il soulage la douleur sûre, naturelle et puissante.

huile d’eucalyptus

huile essentielle d’eucalyptus est souvent utilisé en aromathérapie pour nettoyer le corps et soulager les symptômes des sinus et des allergies.

huile de gingembre

Nous savons à quel point le gingembre est sain, il est donc pas surprenant que l’huile essentielle très concentré de gingembre est un puissant élixir de santé. Le gingembre est également connu pour réduire l’inflammation, stimuler la digestion, soulager les nausées et stimuler la circulation.

huile de lavande

La lavande est grande pour soulager l’anxiété et excellent pour un sommeil réparateur. L’huile a aussi de fortes forces antibiotiques. Quelques gouttes de ce suffisent pour nettoyer chaque couche de roulement et stérilisez.

huile d’arbre à thé

huile d’arbre à thé est l’une des huiles les plus fortes antibiotiques que vous pouvez trouver et est idéal comme une première aide contre les piqûres et les coupures, abrasions. Aussi, il est grand pour les infections fongiques telles que le pied d’athlète ou Papillonnage.

huile d’origan

De plus, cette huile est pleine de propriétés antivirales et antibactériennes et est particulièrement utilisé pour lutter contre le rhume ou les infections virales. L’huile d’origan peut même lutter contre les infections bactériennes d’estomac et parasite et est donc grande pour la trousse de premiers soins pour prévenir la diarrhée du voyageur.

huile de romarin

Le romarin est également connu pour stimuler le fonctionnement du cerveau et est donc parfait pour le travail stressant ou journées d’études. L’huile de romarin est également destiné à stimuler la croissance des cheveux et peut facilement être ajouté à votre shampooing

huile d’orange

L’huile essentielle d’orange a une grande odeur d’amélioration de l’humeur, et est un antidépresseur et sédatif. il a également des propriétés digestives peuvent rafraîchir le teint et même agir comme un aphrodisiaque. L’huile d’orange est également apprécié pour ses fortes propriétés anti-fongiques et antibactériennes et contient d-limonène, qui sont déjà objet d’une enquête pour leurs propriétés anti-cancer.

huile de menthe poivrée

l’huile de menthe poivrée peut améliorer vos performances d’exercice prouvé en vous aidant à exercer plus en plus intense. Entrez avant la visite à la salle de gym une goutte sur votre poignet ou derrière l’oreille. En outre, la menthe poivrée peut apaiser l’estomac, favoriser la concentration, réduire la fièvre et soulager les douleurs musculaires.

huile d’encens

l’huile est l’une des Encens les plus anciennes huiles essentielles et peut être utilisé de plusieurs façons. L’huile est souvent utilisée dans les cérémonies religieuses et est considéré comme un releveur de l’humeur et le stress. En outre, il est apprécié pour ses propriétés anti-inflammatoire, antibactérien et digestif. L’huile peut être bien appliqué sur la peau pour guérir les plaies, réduire les cicatrices et pour soulager les démangeaisons et l’enflure.

Les huiles essentielles sont également intéressants pour la peau. cosmétiques conventionnels et produits de soins personnels contiennent des produits chimiques dangereux qui perturbent vos hormones qui causent le cancer et même peut détruire la peau. produits de beauté fabriqués spécialement avec les huiles essentielles naturelles sont certainement le meilleur choix! L’huile de théier, par exemple, arrêter les poussées d’acné et favoriser la guérison des plaies. Romarin, la sauge et l’huile de lavande pour aider à arrêter la perte de cheveux et de promouvoir la croissance des cheveux. Lavande et de camomille apaisent la peau irritée. Oliban peut réduire les taches de vieillesse et hélicase et myrrhe agissent comme un écran solaire naturel.

Voulez-vous faire sans répulsif contre les moustiques nuisibles? Ensuite, vous établissez votre propre jet de citronnelle, eucalyptus, citronnelle, menthe poivrée ou les clous de girofle. Ces huiles gardent les moustiques, bonne odeur et ne contiennent pas de produits chimiques dangereux.

Souhaitez-vous que votre trousse de premiers soins élargir par des moyens naturels? Beaucoup d’huiles essentielles peuvent tuer les germes, soulager l’inflammation et arrêter la douleur. Utilisez l’huile de lavande pour les brûlures, les éruptions cutanées, les piqûres d’abeilles et les petites coupures et écorchures.

L’arôme apaisante de la lavande est très relaxant et peut calmer les nerfs. Avec moi aussi de l’huile d’arbre à thé ne devrait pas manquer, qui tuent les germes et les champignons, et peut faire des blessures à guérir plus rapidement. La menthe poivrée est grande contre les muscles et les articulations douloureuses, soulage les douleurs abdominales, réduit la fièvre et des maux de tête peut traiter naturellement. Sans parler de l’huile de oliban qui peut guérir des blessures et des cicatrices plus rapide et réduit l’inflammation.

Les huiles essentielles peuvent même stimuler la perte de poids. l’huile de cannelle est extrêmement précieux en matière de maintenir le taux de sucre dans le sang stable et aussi pour les diabétiques utiles. l’huile de menthe poivrée peut stimuler la combustion des graisses, en supprimant les envies et vous pouvez former plus intensément et plus longtemps. Même l’huile de gingembre stimule votre métabolisme et peut favoriser la combustion des graisses.

Perdre 3 Tailles De Robe En Une Semaine

Aimez Nous
|PartagezTweet