5 raisons pour lesquelles vous devriez faire cuire avec de l’ huile d’avocat

5 raisons pour lesquelles vous devriez faire cuire avec de l’ huile d’avocat

Je suis obsédé par les avocats. Je suis attiré non seulement le goût mais aussi les nombreux avantages pour la santé. Il se trouve que, même l’huile du fruit a de nombreux avantages pour la santé. Aujourd’hui, je voudrais donc vous donner cinq raisons pour lesquelles vous devriez cuire plus souvent avec l’huile d’avocat.

cuire avec de l' huile d'avocat

Avant de commencer, voici une petite note concernant les huiles végétales. Beaucoup d’huiles végétales sont en mauvaise santé. Prenons, par exemple, l’huile de colza. L’huile est obtenue à partir de graines hautement transformés qui sont pressés sous des températures élevées et aspergée avec des solvants et des agents de blanchiment. Dans cette méthode, les acides gras sont convertis en gras trans, ce qui peut conduire à l’hypertension et les maladies cardiaques. Je ne peux que suggérer de rester loin de couvrir nos besoins plutôt que des huiles comme l’huile de noix de coco, l’huile d’olive et l’huile d’avocat. L’huile d’avocat a un goût agréable et une grande saveur. Ici, cependant, comme promis quelques autres raisons qui parlent d’huile d’avocat:
Idéal pour la cuisson à haute température

Même l’huile d’olive en bonne santé peut après avoir atteint le point de fumée, sont insalubres. Lorsque l’huile est de fumer dans la poêle, brisant la structure chimique. Ici, des composés tels que les produits d’oxydation des lipides sont libérés qui peuvent nuire à votre santé. L’huile d’avocat a un point de fumée très élevé de 250 degrés et est idéal pour la cuisson à haute température.
Augmente l’absorption des nutriments

L’huile d’avocat contient des composés spéciaux qui aident notre corps à absorber les nutriments d’autres meilleures sources alimentaires. Les chercheurs ont constaté que deux cuillères à soupe d’huile d’avocat augmentent la consommation de caroténoïdes des fruits et légumes jusqu’à 400 pour cent. Versez un peu d’huile si calme sur vos légumes ou votre salade.
Vitamines et minéraux

L’huile d’avocat contient une bonne dose d’antioxydants qui empêchent les radicaux libres. En fait, l’huile contient trois fois plus de caroténoïdes tels que l’huile d’olive et très efficace pour prévenir le cancer et les signes du vieillissement. De plus, l’huile contient de la vitamine E pour un système immunitaire sain.
cœur Santé

L’huile d’avocat contient bêta Sitosteron que notre corps utilise pour briser pour les mauvaises graisses. Les chercheurs ont constaté que les aliments avec le bêta-sitostérol ont entraîné une diminution de la graisse corporelle accumulée chez les rats de laboratoire. En outre, les acides gras mono-insaturés peuvent empêcher l’huile d’avocat l’accumulation de plaque sur les parois artérielles, qui sont une cause fréquente de maladies cardio-vasculaires.
tension artérielle

Si votre médecin est préoccupé par votre tension artérielle, type huile d’avocat une chance. Une étude dans le Journal of ethnopharmacologie a constaté qu’une alimentation riche en huile d’avocat réduit les taux d’acides gras dans les reins et que cela a un effet positif sur la pression artérielle, entre autres.

Voici quelques idées sur la façon dont vous pouvez incorporer l’ huile d’avocat dans votre alimentation:

Petit – déjeuner: 2 œufs brouillés avec une cuillère à soupe d’huile d’avocat

Déjeuner: Mélanger un peu d’ huile avec le vinaigre balsamique, de citron et de romarin pour une vinaigrette maison.

Dîner: Faites mariner vos légumes ou de la viande avec de l’ huile d’avocat, le sel, le poivre, le poivre de Cayenne et d’ autres épices préférées.

Joues: remplacer le beurre ou la margarine à l’ huile d’avocat

Snack: Entrez l’huile avec un filet de jus de citron vert sur les bâtonnets de carotte

Aimez Nous
|PartagezTweet