le bicarbonate de soude peut réduire votre risque de mourir tôt?

le bicarbonate de soude

le bicarbonate de soude peut réduire votre risque de mourir tôt?

 

Une étude publiée plus tôt cette année dans le Journal clinique de l’American Society of Nephrology, ont montré qu’un taux de bicarbonate équilibrés dans le corps peut réduire vos chances d’une mort précoce.

le bicarbonate de soude

L’étude a débuté en 1997 et a suivi cette décennie 2287 participants 70-79 ans. Les chercheurs ont recueilli jusqu’à Février 2014 les données de survie des participants.

Ce que les chercheurs ont trouvé?

L’auteur de l’étude, le Dr Kalani Raphael, professeur, Néphrologie et spécialiste Hypertension à l’Université de l’Utah et ses collègues ont étudié le pH, le dioxyde de carbone et du bicarbonate en relation avec le taux de survie à long terme des participants. Selon le communiqué de presse de l’Université de l’Utah patients en phase terminale avec une anomalie acide-base de survivre à une très faible probabilité que la maladie. reste cependant difficile de savoir si des changements subtils dans l’état acide-base affectent la longévité d’une personne âgée relativement en bonne santé.

Raphaël et ses collègues ont constaté que de petites quantités peuvent être du bicarbonate dans le corps avec un 24 pour cent du risque de décès prématuré dans le cadre. Le bicarbonate de sodium aide votre corps à équilibrer son pH et de prolonger ainsi la vie pourrait avoir. “Nous avons constaté que les personnes âgées généralement en bonne santé avec un faible taux de bicarbonate un risque accru de mort avait», dit Raphaël.

Les résultats pourraient aider les médecins à analyser le risque de décès prématuré d’un patient en mesurant la concentration de bicarbonate dans le sang avec précision. Les médecins pourraient alors recommander des ajustements nutritionnels avec lesquels optimiser leurs patients de santé avec un bicarbonate inférieur.


Qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Besoin de plus de bicarbonate de soude dans votre vie? La meilleure façon d’obtenir plus de bicarbonate accueillir et d’équilibrer vos niveaux de pH est par votre alimentation. Surtout les fruits et les légumes sont la clé ici.

Fruits et légumes riches en potassium et de bicarbonate tels que les pommes, les raisins, les épinards, les bananes, les carottes, le brocoli, les citrons et même le café sont un moyen idéal pour équilibrer votre équilibre du pH dans le corps.

En outre, le bicarbonate de soude peut aussi boire. Lorsque l’acheter, acheter de sodium pur, sans additifs.

 

http://vieillemethodecorpsneuf.com/wp-content/uploads/2014/09/page-suivante.png

 

Aimez Nous
|PartagezTweet