boire le curcuma de citron Pour le plein d’énergie

Pour le plein d’énergie le jour: boire le curcuma de citron

 

 

Avez-vous une routine matinale? Peut-être un peu de yoga, la méditation ou le jogging, suivi d’une douche et un petit déjeuner sain avec du café biologique?

le curcuma de citron

Nous fournissons aujourd’hui un grand élixir du matin qui convient idéalement dans une routine déjà en bonne santé.

Vous avez probablement entendu parler de l’eau de citron chaud apporte votre digestif matin son élan. Peut-être que vous buvez votre eau de citron avec du sel ou du miel himalayenne. Mais avez-vous entendu parler de jus de citron avec du miel, la cannelle et – fait partie de curcuma – l’ingrédient principal dans ce cas? Sinon, il est grand temps.

Les citrons ont un délicieux goût aigre et disposent de nombreuses propriétés favorisant la santé. Selon une étude de 2015 Citrons posséder une richesse de métabolites naturels. “Les agrumes contiennent des antioxydants, agissant anti-inflammatoires et le cancer inhibant, la promotion d’un système cardiovasculaire sain, un neuroprotecteur et hepatoprotective u.v.m.” Couplé avec l’une des épices les plus sains du tout, le curcuma, ils sont presque imbattables.

Curcuma (Curcuma longa) est une couleur formant épice jaune-orange qui fait partie de la famille du gingembre. Originaire d’Asie tropicale du Sud est Curcuma dans la médecine asiatique traditionnelle et cuisine déjà un remède de base. Ces dernières années, les avantages pour la santé de l’épice ont été reconnus dans la médecine occidentale. Selon une étude publiée dans le Journal of étude Nephropathology à partir de 2012 peuvent curcuma prévenir divers types de cancer, l’obésité, le diabète de type 2, l’hyperlipidémie, l’hypertension et de nombreuses autres maladies et également être utilisé pour les traiter.

Un ingrédient actif dans le curcuma, la curcumine, a été particulièrement mis au point de nombreuses études scientifiques.

Curcumine et sa capacité à soulager l’inflammation: Selon une enquête du Département de stomatologie à l’Université de Californie, San Francisco, la curcumine a des propriétés anti-inflammatoires. L’effet anti-inflammatoire est dû à l’inhibition d’un certain nombre de différentes molécules anti-pathogènes.

Curcumine et son potentiel anti-cancer: peut curcumine jouer un rôle important dans la prévention du cancer, selon une étude publiée en 2014 dans BioMed Research International. Des études antérieures ont déjà été décrits curcurmin à antioxydant, antibactérien et anti-tumorales des propriétés. Enfin reconnu l’étude que la curcumine est un rôle important dans la prévention du cancer.

La curcumine et ses capacités thérapeutiques: Selon une étude qui a été publiée en 2013 dans le Journal AAPS, a curcumine, un fort potentiel thérapeutique en ce qui concerne un certain nombre de maladies humaines. Ceux-ci comprennent plusieurs types de cancer, une maladie intestinale inflammatoire, le syndrome du côlon irritable, l’arthrite, le psoriasis, gastro Geschüre, les infections à H. pylori, la maladie d’Alzheimer, le syndrome coronarien aigu, l’athérosclérose, le diabète et les infections des voies respiratoires.




Le curcuma et le jus de citron élixir

Portions: 1

Temps de préparation: 5 minutes

ingrédients:

1/2 citron
01/04 à 01/02 c curcuma
1/2 cuillère à café de miel biologique
1/4 cuillère à café de cannelle
1 tasse d’eau chaude ou de lait

préparation:

Mélanger le jus de citron frais, le curcuma et le miel dans une tasse d’eau chaude ou de lait. Incorporer les ingrédients à la bonne. Dispersez alors la cannelle sur le dessus et remuer la boisson occasionnelle, de sorte que le curcuma n’accumule pas au fond de la tasse.

Curcuma peut être un excellent ajout à tout petit-déjeuner sain. J’apprécie l’élixir maintenant tous les matins.

 

Perdre 3 Tailles De Robe En Une Semaine

Aimez Nous
|PartagezTweet