Pourquoi devriez-vous prendre plus de vitamine K2

La vitamine K2

La vitamine K2 est l’une des vitamines, dont vous n’entendez tellement comme par exemple de la vitamine C. Nous allons voir maintenant pourquoi vous ne devriez pas négliger les vitamines de toute façon et contenant de la nourriture en particulier beaucoup.

Qu’est-ce que la vitamine K2?

 

Il existe deux types de vitamine K: la vitamine K1 et K2. La vitamine K1 se trouve La vitamine K2principalement dans les légumes à feuilles et favorise la coagulation du sang, tout en inhibant la calcification des vaisseaux sanguins.

La vitamine K2 est nécessaire à partir de la paroi des vaisseaux, des os et d’autres tissus. Elle est produite par les bactéries et donc à de fortes concentrations dans les intestins existe. Le corps ne peut pas traiter et d’absorber, de sorte qu’il est excrété plus de la vitamine K2, cependant. Par conséquent, il est assez important de les prendre par l’alimentation. Heureusement, il se trouve dans de nombreux aliments fermentés.

Qu’est-ce que le corps a besoin de vitamine K2?
inflammation

La vitamine K2 – en particulier un type de vitamine K2 appelé MK-7 – reste actif pendant une période plus longue dans le corps et possède des propriétés anti-inflammatoires puissants. Donc, si la vitamine peut aussi aider à prévenir le cancer, ce qui nous amène au point suivant …
la prévention du cancer

Les experts estiment que une augmentation des niveaux de vitamine K associé à un moindre risque de certains cancers. Une étude a révélé que la vitamine K2 peut réduire considérablement le risque de cancer de la prostate. En outre, on pense que la vitamine peut aider à lutter contre le poumon, le cancer des ovaires et de la leucémie et hépatocellulaire.
Os et dents

Comme mentionné ci-dessus, la vitamine a la capacité d’empêcher la calcification des vaisseaux sanguins. Ceci est dû au fait qu’il transporte en outre le calcium dans les zones correspondantes du corps et ainsi rend les os et les dents plus fort. Si vous prenez un supplément de calcium, de sorte que vous ne devriez pas oublier la vitamine K2.

Santé cardiaque

Il est difficile de se rendre compte que la vitamine K2 est également bénéfique pour la santé du cœur. Enfin, il aide à prévenir la calcification des vaisseaux sanguins. Si vous êtes à un risque accru de maladies cardio-vasculaires, il ne peut pas de mal à prendre plus de vitamine K2 être.
la santé du cerveau

Le cerveau est particulièrement riche en vitamine K2. On croit que la vitamine prend en charge des enzymes qui jouent un rôle dans la transformation des lipides dans les sulfatides. Avec le vieillissement de la sulfatides avoir lieu dans le cerveau. Cette diminution est liée à liée à l’âge dégénérescence du cerveau dans son contexte.
Les sources de vitamine K2

La vitamine se trouve dans les aliments fermentés comme la choucroute et le kimchi et certains fromages comme le brie et le Gouda et le beurre de haute qualité. Pour augmenter l’enregistrement, le beurre des vaches de pâturage devrait venir et non idéalement être pasteurisé. jaune d’oeuf aussi et les foies de poulet contiennent beaucoup de vitamine K2. Il est important de savoir que la vitamine K2 est soluble dans la graisse et que la graisse provenant de sources telles que le jaune d’oeuf, le fromage et le beurre améliore l’absorption.

Bien sûr, les vitamines doivent toujours être prises que possible à partir des aliments. Avec le régime alimentaire d’aujourd’hui, mais il peut parfois être difficile. Ensuite, il est logique que dans la vitamine K2 d’utiliser des suppléments alimentaires.

Remarque: Si vous prenez des anticoagulants et les anti-coagulants, vous devriez parler à la consommation accrue de vitamine K2 avec votre médecin.

Perdre 3 Tailles De Robe En Une Semaine

Par produit:

Il est connu que l’on peut prendre trop de certaines vitamines. K2 mais pas l’un d’entre eux. Le risque d’effets indésirables est très faible. Bien sûr, vous devriez toujours consulter votre médecin en cas de doutes ou des questions en combinaison avec des médicaments pris ou une condition médicale.

La vitamine K2 est pas si bien connu. Nous savons tous par exemple l’importance l’apport de vitamine D ou B. La vitamine K est souvent négligée et confondue avec la vitamine K1. Cependant, K2 a aussi des effets positifs sur votre cerveau, le cœur, les os, les dents et plus.

 

Aimez Nous
|PartagezTweet