Graisse Excessive de l’Estomac n’est pas Seulement Moche

La graisse excessive de l’estomac n’est pas seulement moche mais aussi DANGEREUSE pour votre santé – c’est plus que vanité!

 

La graisse excessive de l’estomac n’est pas seulement laide mais aussi dangereuse pour votre santé – c’est plus que de la vanité!

La différence entre la graisse sous-cutanée et la «graisse viscérale» beaucoup plus dangereuse … ainsi que les étapes simples pour se débarrasser de cette graisse POUR JAMAIS

 

Bien que cette image montre un homme extrêmement en surpoids, cet article est pertinent pour la graisse La graisse excessive de l'estomacabdominale dangereuse dans votre corps pour les femmes et les hommes … et cette discussion est également importante si vous n’avez que la moindre preuve de graisse abdominale excessive.

Saviez-vous que la plupart des gens ces jours-ci beaucoup
Est-ce que la graisse abdominale est prononcée? C’est vrai – 70% de la population dans les pays occidentaux comme les États-Unis, en Australie, mais aussi l’Allemagne est considérée comme en surpoids ou obèse. Tout d’abord, les gens pensent que trop de gras de l’estomac est juste inégal, il couvre les muscles de votre estomac et vous rend inutile de montrer votre corps.

Ce que la plupart des gens ne se rendent pas compte, c’est que votre graisse excessive du ventre n’est pas seulement inoffensive, mais aussi un facteur de risque dangereux pour votre santé. Les études scientifiques ont clairement démontré que le surpoids n’est pas seulement généralement malsain, c’est surtout l’excès de graisse abdominale, ce qui est tellement
est dangereux.

Il y a deux types de graisse que vous avez dans votre région du ventre. La façon dont vos muscles abdominaux sont cachés est appelée graisse sous-cutanée et se situe directement entre la peau et au-dessus des muscles abdominaux.

Le deuxième type de graisse que vous avez dans votre région abdominale est appelé graisse viscérale et se trouve plus profondément dans votre abdomen entre vos muscles et autour de vos organes. La graisse viscérale joue un rôle dans certains hommes car elle est responsable du «ventre de la bière» et est extrêmement proéminente et se sent dur quand vous êtes.

La graisse sous-cutanée et la graisse viscérale sont des facteurs de risque sérieux pour la santé. Mais la science nous a montré que la graisse viscérale est encore plus dangereuse que la graisse sous-cutanée. Les deux augmentent votre risque de développer une maladie cardiaque, une hypertension, un accident vasculaire cérébral, un diabète, une apnée du sommeil, divers cancers et autres troubles dégénératifs.

Une des raisons pour lesquelles la graisse viscérale est particulièrement dangereuse est qu’elle semble donner de plus en plus de molécules inflammatoires uniformément à votre corps

Si vous êtes préoccupé par la qualité de votre vie et celle de vos proches, la réduction de votre graisse de l’estomac (y compris la réduction de la graisse viscérale) devrait être votre priorité absolue. Il n’y a pas d’échappatoire à cela. Comme un effet complémentaire agréable, si vous vous êtes débarrassé de cette grosse grosse ventre, votre ventre sera de nouveau plat et vous verrez un joli paquet six que tout le monde voudrait avoir.

 

Alors, qu’est ce que la graisse abdominale excessive fait?

Y a-t-il une solution RÉEL sans tous les trucs et les étourdissements que vous voyez dans les publicités et graisse abdominale excessiveles spots télévisés pour les produits «magiques» de combustion des graisses?

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il n’y a pas de solution «zéro». Il n’y a pas de pilules ou d’autres suppléments qui vous aideront à perdre votre graisse du ventre plus rapidement. De plus, aucun de ces rouleaux musculaires, ceintures, etc. ne vous aidera à vous débarrasser de votre graisse du ventre. Vous ne pouvez pas réduire votre graisse du ventre en utilisant ces dispositifs inutiles. Ce n’est pas ainsi que ça fonctionne!

La seule solution pour perdre votre graisse du ventre de manière durable est de passer à une alimentation saine avec des aliments naturels non traités et de leur fournir un programme d’exercice proprement conçu
afin de stimuler les hormones et le métabolisme nécessaires. Les deux, votre alimentation et vos exercices sont importants pour vous débarrasser de votre graisse du ventre.

J’ai effectivement suivi une étude spécifique qui a divisé des milliers de volontaires en un groupe qui ne fait que diriger et dans un groupe différent qui a tous deux été formé et entraîné en même temps. Les deux groupes ont fait de bons progrès au cours de cette étude, mais le groupe, qui n’a accepté que le régime, a perdu beaucoup moins de graisse du ventre que le groupe qui a combiné l’alimentation et l’exercice.

Il est important de savoir qu’un ancien programme de formation ne mène pas nécessairement à l’objectif. La plupart des gens qui possèdent une bonne routine d’exercice ne s’entrainent pas assez efficacement pour vraiment perdre votre grosse bouleau têtu. Je le vois tous les jours dans la salle de gym.

La plupart des gens font leur exercice ennuyeux habituel avec des exercices cardio, entre quelques exercices de poids et écoutez avec des crampes et des exercices d’étirement latéraux. Ils pensent qu’ils font quelque chose d’utile contre votre graisse du ventre. Après quelques semaines ou quelques mois, vous devenez frustré si vous ne le faites pas
des résultats reconnaissables et se demandent ce que vous faites mal.

Eh bien, les bonnes nouvelles sont que j’ai passé plus d’une décennie à faire des recherches sur cette question, à analyser la science et à essayer tout, à la fois moi-même et des milliers de mes clients à travers le monde, pour voir ce qui fonctionne vraiment pour réduire la graisse du ventre stimuler.

En raison de mes recherches et de mon expérience dans ce domaine, deux des aspects les plus importants sont de se débarrasser de la graisse viscérale:

1. L’utilisation d’exercices de haute intensité et de formation de corps entier. La formation lente de cardio (également appelée formation perpétuelle) n’est pas suffisamment efficace pour éliminer les graisses viscérales. La formation à haute intensité, comme la formation par intervalles ou la formation de corps entier, est très efficace pour améliorer la capacité du corps à contrôler la sensibilité au glucose et à la graisse viscéralel’insuline. C’est une étape importante pour éliminer les graisses viscérales.

Ce type de formation à haute intensité est également très efficace pour augmenter les hormones de combustion des graisses et ainsi créer l’environnement afin que le gras du ventre soit brûlé.

2. En outre, il est très important de contrôler le taux de glycémie, de sorte que la sensibilité à l’insuline peut être restaurée par le bon aliment. Cela permet de réduire le sucre et l’amidon raffiné dans votre alimentation et de se concentrer sur des graisses plus saines (comme les avocats, les noix, les graines, la graisse de noix de coco, l’huile d’olive, les œufs de poulets libres, les poissons graisseux et les huiles de poisson, etc.) ainsi que l’augmentation des protéines et des protéines Fibres alimentaires. Les recommandations alimentaires standard des autorités alimentaires, qui recommandent anormalement une forte consommation de céréales, NE sont PAS propices au contrôle du taux de glycémie et à la réduction de la graisse viscérale.

Réduire les aliments à base de céréales dans votre alimentation et prendre des glucides sur les légumes et les fruits à haute teneur en fibres alimentaires comme les baies est la solution au problème.

Un autre conseil important ci-dessous sur la page suivante pour vous aider à perdre spécifiquement la graisse du ventre (et la graisse viscérales)

Découvrez une «variété» spéciale de légumes qui contrecarrent la graisse abdominale (ce qui contrecarre les xénon-estrogènes et réduit ainsi le ventre et la graisse viscérale)