l’huile de gingembre réduit la douleur et stimule la combustion

Cette huile de gingembre réduit la douleur et stimule la combustion des graisses de 16%

 

Si vous magasinez plus souvent dans le magasin d’aliments naturels, vous avez certainement passé par l’huile de gingembre. Qu’est-ce que l’huile de gingembre? L’huile est extraite de la résine huileuse de racine de gingembre et est particulièrement populaire en médecine naturelle.

L’odeur forte et aromatique de l’huile est due aux gingérols actifs. En fait, l’huile contient 115 composés, mais en particulier les gingérols devraient avoir des avantages importants pour la santé.

Fondamentalement, l’huile de gingembre est une forme concentrée de gingembre. Si vous aimez cuisiner huile de gingembreou cuire avec du gingembre et que vous voulez continuer à utiliser les bienfaits pour la santé de la racine, l’huile pourrait vous intéresser.
Voici 6 grands avantages de l’huile de gingembre:

antioxydants

La résine de racine de gingembre contient beaucoup d’antioxydants. Des études montrent que les composés de gingérol 6, 8, 10 et le shogunale (un autre composé trouvé dans le gingembre) ont des capacités antioxydantes puissantes.
Propriétés anti-inflammatoires

En raison de ses fortes propriétés anti-inflammatoires, l’huile est excellente contre l’arthrite ou les articulations enflées.
Les propriétés anti-cancer

Une étude chez le rat induite par des cellules cancéreuses du foie a montré que les extraits d’huile de gingembre peuvent inhiber la croissance des cellules cancéreuses.
soulagement de la douleur

Comment exactement l’huile de gingembre peut-elle soulager la douleur? L’huile contient des composés phénoliques durs qui réduisent les prostaglandines dans le corps. Les prostaglandines sont des messagers clés dans l’apparition de la douleur.

perte de poids

Les gingérols dans l’huile de gingembre aident à brûler les cellules graisseuses et à générer de la chaleur. Ce processus est également appelé thermogenèse et peut aider à augmenter le taux métabolique jusqu’à 5%. En outre, l’huile peut augmenter la combustion des graisses jusqu’à 16%.
Digestion améliorée

Comme le gingembre, l’huile de racine a également un effet positif sur le système digestif. Le gingembre calme l’estomac et peut réduire les ballonnements et l’indigestion.
Comment pouvez-vous utiliser l’huile de gingembre?

D’abord, assurez-vous d’acheter une huile de haute qualité. Les huiles synthétiques n’ont rien perdu ici.
Mélanger 2-3 gouttes d’huile avec environ 30 ml d’huile de support et appliquer 2-3 gouttes de cette huile sur les zones douloureuses de la peau.
Mettez quelques gouttes dans un diffuseur d’arôme pour soulager le mal de gorge.
Appliquez quelques gouttes sur un mouchoir ou une taie d’oreiller pour respirer les vapeurs pendant un rhume.
Vous pouvez également ajouter 1-2 gouttes à un thé, une soupe ou quelque chose de similaire.
Assurez-vous de n’utiliser que de petites quantités (1-3 gouttes) car l’huile est très forte.

Le gingembre a des avantages pour la santé incroyables et est très facile à utiliser sous la forme d’huile.

Il y a quelques années, la plupart des informations sur l’huile de gingembre étaient basées sur le bouche à oreille. Aujourd’hui, il existe de nombreuses études qui prouvent les avantages incroyables.

Perdre 3 Tailles De Robe En Une Semaine