Votre intestin et la graisse du ventre têtue …

Votre intestin et la graisse du ventre têtue …

Il y a de plus en plus de preuves du lien entre les problèmes d’estomac et des problèmes tels que le gain de poids, les maladies thyroïdiennes, le diabète de type 2, le manque d’énergie, les problèmes digestifs (constipation, ballonnements, diarrhée et mauvaise digestion).

Votre système digestif fonctionne comme suit …

Tout le système digestif, de la bouche à l’arrière, est un long tube qui sort de votre corps, Votre intestin et la graisse du ventre têtuemême s’il est à l’intérieur.

Ce long tube a de fortes barrières pour garder les toxines hors de votre corps. Ces barrières peuvent être brisées, les composants alimentaires et les toxines qui devraient être expulsés de votre corps se retrouvent dans le système sanguin et lymphatique. Maintenant, les organes comme le foie doivent faire deux fois le travail pour filtrer ces substances hors de votre corps.

Ce travail surcharge le foie et vous rend léthargique, imaginez, vous auriez maintenant à faire le travail de 10 personnes dans la moitié du temps seul …

Quand votre foie devient léthargique, il est presque impossible pour vous de brûler les graisses parce que le foie est l’endroit où la graisse est traitée …

… mais tout commence dans votre intestin.

Leurs tripes ont de petites structures ressemblant à des cheveux qui aident à déplacer la nourriture dans la bonne direction. Ils transportent les nutriments dont vous avez besoin dans leur circulation sanguine pour livrer au corps.

Malheureusement, il y a beaucoup d’aliments que vous consommez, y compris des aliments considérés comme sains, qui endommagent et affaiblissent votre système digestif. Le stress, le manque de sommeil, l’alcool et trop peu de vitamine D sont parmi ces facteurs …

… quelles toxines facilitent la pénétration dans votre corps et le gain de poids ou qu’il devient impossible de perdre du poids, des douleurs articulaires, de la constipation, des ballonnements, un manque d’énergie, des troubles hormonaux et une peau à vieillissement rapide, etc.

Perdre 3 Tailles De Robe En Une Semaine