Kombucha: avantages tels que la santé intestinale, le système immunitaire

Kombucha: avantages tels que la santé intestinale, le système immunitaire, le cancer-combattant et il aide même pour la perte de graisse?

 
Kombucha est devenu très populaire ces derniers temps et il y a maintenant plusieurs marques à choisir. Si vous croyez que le battage médiatique, il peut à peu près tout – de l’acné soulagement jusqu’à la guérison du cancer. Certaines allégations sont fondées, d’autres non. Aujourd’hui, nous prenons un coup d’œil de plus près à la boisson miracle présumé.Kombucha: avantages

Kombucha est ivre dans les pays asiatiques pour des milliers d’années. Les Chinois l’appellent «élixir d’immortalité”. Parce que la boisson est fermentée, vous obtenez la jouissance de milliards Kombucha de probiotiques puissantes. Kombucha est faite de noir et / ou le thé vert, l’eau et le sucre. Pendant la fermentation, manger ‘les bactéries et les levures la plupart du sucre et de certains de la caféine. Il en résulte un mélange de composés de vinaigre et acides, contenant des traces d’alcool et de dioxyde de carbone.

Le résultat final est une centrale biochimique que les acides aminés, enzymes, polyphénols (Antioxydant), substance antibiotique-lice et un certain nombre de composés phytochimiques contient.

Les avantages suivants de Kombucha sont scientifiquement prouvés:

foie de désintoxication
augmentation de l’énergie
Amélioration de la digestion
Amélioration du système immunitaire
Aide décroissant
humeur
le dépistage du cancer

En outre, le thé pour l’acné, l’arthrite, l’eczéma, la perte des cheveux et pour aider à la gueule de bois. Beaucoup de ces allégations n’a pas encore été scientifiquement justifiée.

Ici, les allégations pour lesquelles il existe des preuves:

désintoxication

Le thé peut effectivement réduire les toxines dans le foie, ce qui entraîne des dommages au foie. Étant donné que le thé contient de l’acide acétique, il a des propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes solides et peuvent contenir certaines toxines comme déposées dans le foie réduire.

augmentation de l’énergie

La boisson aussi très stimulant. Cet effet est dû à la formation de fer et de vitamines du groupe B qui sont générés lors de la fermentation. Le fer dans le thé contribue à augmenter l’hémoglobine dans le sang et donc d’améliorer l’alimentation en oxygène. Cela vous permet d’être plus alerte et agile.

digestion

Parce que la boisson de thé contient beaucoup d’acide, les probiotiques et d’enzymes, elle favorise principalement la digestion et est particulièrement utile si vous souffrez d’indigestion que le syndrome de l’intestin qui fuit, le syndrome du côlon irritable, la maladie cœliaque, ou similaire. Les enzymes vivant enrichissent le système digestif en aidant les bactéries bénéfiques pour gagner la haute main. Remarque: Les premières fois si vous buvez Kombucha, il se peut que vous vous sentez mal à l’aise parce que votre corps les des agents pathogènes nuisibles tue ».

système immunitaire

En raison des nombreux antioxydants et probiotiques la boisson tendance contribue également à renforcer le système immunitaire. Les scientifiques conviennent que cela est dû à l’amélioration de la santé intestinale, qui joue un rôle important pour un bon système immunitaire.

le dépistage du cancer

Beaucoup a été écrit et testé sur la prévention du cancer et de Kombucha. Les scientifiques croient que peut glucidique et de nombreux antioxydants réduire le risque de cancer dans le mélange de thé et de prévenir la propagation des cellules cancéreuses.

la perte de poids

Le thé peut également métabolique et la perte de poids en raison de la forte concentration de l’acide acétique (semblable au vinaigre de cidre), les probiotiques et les polyphénols stimuler.

humeur

Bien que l’on ne sait pas comment le thé soulève simplement l’humeur, on pense que la combinaison d’antioxydants et de polyphénols peut soulager la dépression et l’anxiété.




Assurez-vous que votre Kombucha ne contient pas trop de sucre. La plupart des versions vendues dans le magasin contiennent heureusement seulement entre deux et sept grammes, ce qui est très peu par rapport à une boisson gazeuse de 30 à 40 grammes.