la cannelle cette épice rare pour lutter contre la graisse du ventre

la cannelle Peut aider a lutter contre la graisse du ventre?

Cette épice, qui est la plupart du temps ignoré par beaucoup de gens, l’une des épices les plus sains dans le monde entier …

Il peut même être décrit comme «épices à brûler les graisses”.

Avec une utilisation quotidienne, il peut réellement vous aider à gagner votre bataille contre la graisse du ventre. Je vais vous l’expliquer …

Voici d’autres avantages de ce merveilleux épices:                                                 la cannelle Peut aider a lutter contre la graisse

Contrôle des niveaux de glucose dans le sang

aidant à maintenir sensibilité à l’insuline

un antioxydant très puissant

peuvent avoir des propriétés antibactériennes et antifongiques

et de nombreux autres avantages
Maintenant, quelle est cette plante miraculeuse qui combat la graisse du ventre?

Cette merveilleuse épice est bonne vieille cannelle!

Bien que la cannelle ne pas augmenter directement la combustion des graisses (par exemple, le métabolisme augmente), il peut réellement aider à réduire votre graisse du ventre et laisser être plus mince.

Et comment ça fonctionne …

Cannelle a de nombreux bienfaits pour la santé. Le plus grand avantage avec la perte de poids fournit la cannelle, mais en contrôlant le niveau de sucre dans le sang et la graisse associée réduire.

Dans une étude qui a été publiée dans la revue médicale “Diabetes Care” en 2003, les sujets ont été divisés en plusieurs groupes. En fonction du groupe auquel ils ont 1, 3 ou 6 grammes de cannelle par jour sous forme de capsules former un.
Ceux-ci sont d’environ 1/4 à 1 cuillère à café de cannelle en poudre.

Le résultat de cette étude était que tous les participants des 3 groupes après 40 jours avaient réduit leurs niveaux de glucose dans le sang par 18-29%.

Cannelle peut également augmenter la sensibilité à l’insuline. Cela signifie que, du sucre sanguin contrôlé et le corps est rendu possible en même temps, de produire moins d’insuline.

Grâce à ce sang constant fringales de sucre peuvent être évités, luttant ainsi contre la graisse du ventre.
Comment la cannelle peut être utilisé pour perdre graisse du ventre tenace …

Une façon de cannelle de bénéficier et de devenir plus maigre, est ajouté à présenter la cannelle par jour avec repas. Cela peut être dans les yaourts, le fromage cottage, la farine d’avoine, smoothies ou partout où ils pensent qu’ils aiment ça. Cependant, il peut aussi être un capsule avant les repas.

Cela peut aider à contrôler votre glycémie et votre insuline. Donc, votre appétit et vos envies et, en conséquence, dans le temps, la graisse du corps perdu.

Comme vous le voyez, la cannelle est non seulement un antioxydant efficace qui vous aide à plus paraître plus jeune. Il permet également de contrôler votre glycémie et obtenir un corps plus mince!

Mais ATTENTION …

Bien que la cannelle est un choix de super-santé pour obtenir un corps plus mince, plus fort et énergique… Je l’ai découvert au moins 23 aliments populaires que la plupart des gens pensent qu’ils sont “en bonne santé” … mais en vérité, votre métabolisme DOMMAGE, le diabète et les maladies cardiaques CAUSER et conduire à plus de graisse du ventre …

Découvrez ces aliments métabolique-ment nocifs

Aimez Nous
|PartagezTweet