Les oignons aident contre les infections et plus

Les oignons sont l’un des aliments qui sont heureusement évités avant une date ou une réunion d’affaires. Personnellement, je ne peux pas obtenir assez d’oignons. Que ce soit cru, sauté ou mariné, les oignons vont toujours. Non seulement ils ajoutent beaucoup de saveur à un plat, ils ont également des avantages pour la santé incroyables.

Les oignons aident contre les infections
Un oignon par jour …

Peut-être devrions-nous reconsidérer le vieil adage «Une pomme par jour éloigne le médecin» et à la place, mâche des oignons à la place. Les oignons débordent de produits chimiques anticancéreux qui se sont révélés particulièrement utiles contre les cellules cancéreuses du foie et du côlon.

Les oignons ont été utilisés dès le début des années 1900 pour lutter contre la peste, la fièvre, la toux et la grippe. Aujourd’hui nous savons que les oignons ont un fort effet détoxifiant et sont riches en composés soufrés.

Les oignons sont aussi l’une des sources de quercitrine les plus riches. Ceci est un flavonoïde. Cet ingrédient aide à réduire le risque de caillots sanguins et de cholestérol et réduit également les symptômes d’asthme et le risque d’infection. Avec leurs propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antibiotiques, le bon vieux oignon nous équipe contre presque toutes les urgences.
Avec les oignons, les infections n’ont aucune chance

Les chercheurs ont même constaté que la consommation régulière d’oignons peut réduire considérablement le risque de cancer. Une étude publiée dans l’ American Society for Clinical Nutrition Journal a révélé que les deux oignons et l’ail réduisent le risque de cancer de la bouche, cancer de l’œsophage, du côlon, du larynx, du sein, de la prostate, des reins et des ovaires. Même la poudre d’oignon améliore la santé et peut combattre les cancérigènes potentiellement dangereux.

Une étude de 2012 publiée dans le Journal of Agricultural Food and Chemistry a montré que la poudre d’oignon peut réduire la cancérogénicité de la viande traitée thermiquement de 94,3 pour cent. Les chercheurs ont conclu que les composés végétaux, y compris les oignons, peuvent prévenir les infections d’origine alimentaire et l’exposition cancérogène.

La consommation régulière d’oignons peut également soulager les maladies chroniques et la douleur chronique. Une étude a comparé les propriétés analgésiques du jus d’oignon frais avec celle de la morphine. Le jus d’oignon frais peut soulager la douleur aiguë et chronique en combattant l’inflammation.
Est-ce que certains oignons sont meilleurs que d’autres?

En général, vous devriez noter que les oignons blancs et jaunes et rouges ont des avantages importants pour la santé. Il y a encore quelques différences:

Alors que les oignons blancs contiennent un peu plus de fibres et de soufre, les oignons jaunes et rouges fournissent une plus grande concentration de nutriments.

Les oignons rouges contiennent plus d’antioxydants que leurs parents jaunes et blancs. En raison de leur couleur profonde, les oignons rouges contiennent également au moins 25 anthocyanes différentes. Basé sur le fait qu’ils contiennent plus d’antioxydants, les oignons rouges peuvent combattre plus de radicaux libres et prévenir les maladies chroniques.

Plus les composés phytochimies tels que les phénoliques et les flavonoïdes ont un oignon, plus leur effet est fort. Les chercheurs ont découvert que les échalotes contiennent six fois plus de composés phénoliques que les oignons de Vida lia et que les oignons jaunes contiennent 11 fois plus de flavonoïdes que les oignons blancs.

Cependant, indépendamment de la variété, les oignons sont l’une des sources les plus riches en flavonoïdes dans l’alimentation humaine. Généralement, le plus sombre et le plus croustillant de la variété d’oignon, les propriétés plus antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoires et anti-allergènes.
75% des antioxydants sont dans les deux premières peaux

Notez que vous ne devriez pas trop écrémer l’oignon. Vous avez peut-être déjà remarqué que la couleur d’un oignon rouge, par exemple, est plus sombre et plus vibrante dans la couche externe de la peau. Basé sur une étude clé, les deux premières couches d’oignon contiennent jusqu’à 75 pour cent des antioxydants.

Pour votre santé, vous devriez manger plusieurs oignons par semaine. Cela devrait inclure un oignon rouge entier et d’autres oignons. Notez également que les oignons crus contiennent plus de soufre et ont donc plus d’avantages pour la santé.

La prochaine fois que vous pleurerez en pelant des oignons, vous pleurerez avec des larmes de joie, car votre corps sera toujours heureux avec les nutriments importants.

Perdre 3 Tailles De Robe En Une SemainePS: Si vous aimez cueillir des légumes, vous devriez également mettre quelques oignons. Les probiotiques d’oignons fermentés sont presque imbattables.