Prenez garde de ces carottes et vous devez savoir sur l’hypertension artérielle

 

Les carottes sont l’un des aliments les plus sains et je mange très souvent comme collation, par exemple, Houmous avec des bâtonnets de carotte ou dePrenez garde de ces carottes poivrons rouges / jaunes hachés / orange.

Mais il y a une sorte de carotte que vous devriez éviter:

Méfiez-vous de ces carottes

Et enfin pour aujourd’hui, un message important de l’équipe de recherche Body Focus si vous souffrez de troubles digestifs et ont du mal à perdre du poids:

Votre intestin infecté par ces mauvaises bactéries?

Il est très probable que votre tube digestif entier, qui se compose de plus de six mètres petits et gros intestin, est atteint de mauvaises bactéries.

Les nombreuses mauvaises bactéries conduisent à un déséquilibre bactérien massif entre les bactéries nocives et bénéfiques dans votre intestin. Cette condition peut conduire à une souffrance à long et douloureux pour vous et pour vos proches et même menacer la vie au pire.

Avec un déséquilibre bactérien sont plus de 100 maladies liées, entre autres:Une nouvelle santé par le nettoyage des intestins

– la maladie cœliaque, qui fuit bénigne et le syndrome du côlon irritable
– la dépression, les troubles du comportement, des troubles mentaux
– résistance à l’insuline, le syndrome métabolique et le diabète
– déficit immunitaire, le froid, la grippe et la pneumonie
– maladie du foie comme la cirrhose et le cancer
– l’eczéma, la dermatite atopique et de l’acné
– le syndrome de fatigue chronique
– intolérances alimentaires et les allergies
– Le gain de poids et l’obésité

Beaucoup de gens ont inconsciemment développé ce déséquilibre dangereux en favorisant les aliments que les mauvaises bactéries, certains médicaments et d’autres ont pris des « substances toxiques », que nous sommes exposés presque tous les jours pour lui-même.

Ceux-ci comprennent des édulcorants artificiels, des boissons diététiques et de régime alimentaire, certaines marques de yogourt, l’alcool, rince-bouche et même certaines marques de chewing-gum, un détergent lave-vaisselle et du dentifrice ainsi que des médicaments tels que l’ibuprofène, laxatifs et plusieurs autres.

De plus, est-ce déséquilibre bactérien en association directe avec l’utilisation d’antibiotiques – soit prescrit par un médecin ou secrètement caché dans notre eau et notre nourriture, en particulier les produits à base de viande et de produits laitiers.

Heureusement, il y a quelques simples et faciles à mettre en œuvre des mesures qui amènent vos bactéries intestinales en équilibre et régénérer votre santé intestinale.

Le biochimiste et spécialiste de la nutrition vous montrera dans la présentation suivante 5 solutions pour réguler l’équilibre bactérien, ainsi que la nourriture la plus dangereuse qui tue les « bonnes » bactéries dans l’intestin (il y a probablement manger tous les jours). Il mettra également en place un « remède » particulièrement utile, qui prend moins de 1 minute par jour.

> Votre intestin infecté par ces mauvaises bactéries? (En savoir ici)

Aimez Nous
|PartagezTweet