Sauge, le remède pour la graisse du ventre ennuyeux?

Sauge, le remède pour la graisse du ventre ennuyeux?

Aujourd’hui, je vous présente une plante excellente pour votre santé et votre corps. Nous parlons de sauge ou Salvia officinales. “Salvare” signifie guérir, et “officinales” signifie une plante médicinalement active.

La sauge et ses effets positifs sur la santé sont connus depuis longtemps. Dans l’Egypte ancienne, la sauge était un remède contre l’infertilité, dans l’antiquité elle était utilisée contre les Sauge, le remède pour la graisse du ventremaux de dents et les problèmes digestifs.

Guérison efficace sont les feuilles de sauge. Ils contiennent de nombreuses substances qui ont une influence positive sur la santé humaine:

– Huiles essentielles (thuyone, camphre)
– les tanins (acide rosmarinique)
– flavonoïdes
– substances amères (carnosol)

Nouvelles de santé: Nouvelle solution Flat-Belly si vous avez plus de 40

Il y a quatre utilisations principales de sauge que vous ne devineriez probablement pas:

1. Cette plante aide à traiter les problèmes respiratoires et les rhumes:

Les huiles essentielles inhibent la multiplication des agents pathogènes et protègent ainsi contre le rhume, l’enrouement et les maux de gorge. Les tanins provoquent la contraction de la membrane muqueuse dans la bouche et le pharynx, ce qui entraîne une pénétration plus faible des virus et des bactéries dans le corps.

La sauge soulage les problèmes de la bouche et de la gorge, car les tanins contenus neutralisent l’inflammation des gencives et favorisent la guérison des plaies dans le pharynx.

2. Les tanins et les huiles essentielles peuvent ensemble empêcher la production excessive de sueur.

3. Les substances amères stimulent le fonctionnement de l’estomac, du foie, de la bile et du pancréas et favorisent ainsi les fonctions digestives et de détoxification.

4. En outre, la sauge a un effet antimicrobien et a un effet positif sur les niveaux de sucre dans le sang.

La sauge n’est pas seulement belle visuellement en se tenant dans le jardin, mais a aussi bon goût. Il a également un avantage réel pour le corps humain à travers les nombreux ingrédients de valeur et ne doit donc pas manquer dans n’importe quel ménage.

La sauge protège et soutient le corps dans de nombreux endroits différents des facteurs environnementaux nuisibles et l’aide à effectuer des fonctions importantes de métabolisme et de désintoxication.

Si vous voulez faire plus pour désintoxiquer, soutenir et revitaliser votre corps, vous ne devriez pas manquer cette information:

Apprenez à détoxifier votre corps en moins de 2 minutes par jour, accélérez votre métabolisme et brûlez plus de graisse …