stimuler votre métabolisme et tonifier votre estomac

Faites cela tous les jours pour stimuler votre métabolisme et tonifier votre estomac

Un simple «truc» de 30 secondes active la «graisse brune» de votre corps et non seulement stimule le métabolisme, mais désintoxique également votre corps, équilibre votre équilibre hormonal, renforce votre système immunitaire et augmente votre énergie

Saviez-vous que vous avez plus d’un type de graisse dans votre corps? Ça a l’air bizarre, non? La graisse est grosse non? Si vous regardez dans le miroir et voyez quelque chose qui bouge stimuler votre métabolisme … c’est gros, non?

Le fait est, les scientifiques ont découvert que votre corps a plus d’un type de graisse et la chose vraiment intéressante à ce sujet est que la quantité de chaque type de graisse change avec l’âge.

Dans le but de cet article, nous allons discuter de deux types différents de graisse:
“Graisse blanche” et “graisse brune”
Le tissu adipeux blanc est ce que vous appelez normalement «graisse» – le type de graisse qui se trouve sur les hanches, les fesses, l’abdomen et les cuisses.
C’est la graisse que la plupart des gens essaient désespérément de se débarrasser de l’alimentation et de l’exercice.

D’autre part, le tissu adipeux brun contient une concentration beaucoup plus élevée de ce qu’on appelle les mitochondries, qui sont des quasi “mini-centrales” dans votre corps, et l’une de ses fonctions est de brûler littéralement les graisses pour l’utiliser comme énergie …

Lorsque cela se produit, la chaleur est générée par les cellules et c’est en fait la principale raison pour laquelle vous avez la graisse brune dans le tout du corps .
Depuis que vous êtes un bébé, la graisse brune a agi comme un chauffage naturel pour votre corps.
Par conséquent, chez les bébés, le rapport des adipocytes bruns actifs est plus élevé. Quand ils ont froid, la graisse brune est “activée” pour commencer à brûler les graisses dans tout le corps. Ce qui crée de la chaleur et réchauffe le bébé de l’intérieur.
Maintenant, on a pensé que la graisse brune ne se produit que chez les nouveau-nés et est perdue avec l’âge, mais des recherches récentes ont montré que ce n’est pas le cas, mais que la «graisse de bébé» brune ne dort que chez les adultes.
Imaginez que vous pouvez vous souvenir des réserves naturelles de graisse brune de votre corps pour brûler à nouveau le carbone de votre métabolisme et de produire votre «chaleur intérieure»

Cela vous permettra de faire fondre sans effort cette couche supplémentaire de graisse qui repose sur votre ventre, vos fesses ou vos cuisses et que vous avez essayé de perdre depuis si longtemps et si fort.

La grande chose est que vous pouvez activer cette graisse brune facilement, bien sûr, sans stimuler votre métabolisme et tonifier votre estomaceffort supplémentaire.

Selon la recherche actuelle, cette astuce permet également de:
Mais la recherche actuelle démontre également ce qui suit:
Pression artérielle inférieure
Détoxifier votre corps
Renforcez votre système immunitaire
Chargez votre système endocrinien pour équilibrer naturellement vos hormones …
Pour allumer votre graisse brune,
vous avez juste à faire ce qui suit …
Commencez avec une douche chaude mais pas chaude pour commencer la journée et ensuite commencez lentement à rendre l’eau plus fraîche et plus fraîche à la fin de votre douche.
Si l’eau est très froide, mais pas froide, éteignez l’eau chaude et laissez doucement l’eau froide pleuvoir sur vos épaules, votre poitrine et votre dos – et revigorer votre corps

Cela ne prend littéralement que 30 secondes pour profiter de cette activité, mais vous la trouverez bientôt si rafraîchissante que vous voulez rester dans l’eau froide pendant plusieurs minutes.

Maintenant sortez de la douche et séchez-vous, vous sentirez immédiatement la différence dans votre corps!
Je ne vous promettrai pas qu’il s’agit d’un «remède miraculeux contre la perte de poids», mais il vous aidera à brûler plus de graisse tout en revitalisant votre corps entier – à l’intérieur comme à l’extérieur.
C’est aussi simple que ça.

Maintenant, avant de cliquer et de penser que c’est trop extrême pour vous et vous ne prenez jamais une douche froide, laissez-moi vous dire pourquoi cela fonctionne si incroyablement bien …

La fonction de la graisse brune est d’agir comme des “forces de réaction rapide” qui donnent aux cellules graisseuses de votre corps le signal de produire de la chaleur quand il fait froid, non?
Cette chaleur fait littéralement fondre la graisse en place, car elle est utilisée pour l’énergie dont vous avez besoin pour rester au chaud
Lorsque vous êtes debout dans de l’eau froide, vos cellules graisseuses brunes sont rapidement dites au corps que vous avez besoin de vous réchauffer et que vous devriez commencer à produire de la chaleur
C’est pourquoi vous avez d’abord froid quand vous sautez dans un lac ou une piscine froide, mais en moins d’une minute vous ne remarquerez pas le froid.
Ce n’est pas que l’ode du lac